Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre Social "Les Barbelottes"
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2013

Création du blog du Centre Social

 

Logo Barbelottes

Voilà enfin le blog du Centre Social Intercommunal "Les Barbelottes".

Pourquoi un blog? Il y a beaucoup de raisons possibles !

Partagez ses passions, racontez son histoire, faire connaître ses activités,… 

Pourquoi un blog parlant du Centre Social du Haut-Lignon?

  • Faire connaître ce qu’est un Centre Social,
  • Faire connaître le Centre Social du Haut-Lignon et les activités qu’il propose,
  • Faire connaître, mettre en lumière et valoriser le travail de l’ensemble du personnel du Centre Social,
  • Faire venir et participer les habitants du Haut-Lignon aux activités du Centre Social
  • Faire évoluer le dialogue avec les habitants,
  • ….

Voilà le but et l’intérêt de ce blog.

N’hésitez pas à laisser vos messages cela donnera une vie à ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir de nouvelles d'activités que vous programmez pour 2 publics différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toute l'équipe du Centre Social Intercommunal pour toutes ces activités. Enfin quelque chose de positif sur notre canton. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tous les publics et que toutes les communes sont "touchés" par vos activités et intervention. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec mon épouse nous étions présents et au weekend africain et à la soirée des Restos du Cœur. J'ai rencontré le directeur qui nous a parlé du travail sur le centre, des activités proposées et à venir, de la recherche de bénévoles voir d'intervenants,.... <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à cette soirée formidable des Restos du Cœur. 2 musiques différentes et une chaleur dans ces 2 musiques notamment sur la seconde partie. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour faire bouger nos concitoyens pas facile. Je le sais bien et c'est bien dommage. Ils ont raté quelque chose d'important, de beau et surtout de bien organisée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous aviez des ateliers informatiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Pensez-vous ouvrir un atelier sur la photo? Un atelier dans lequel nous pourrions apprendre la prise de vue mais aussi le travail informatique sur la photo. Voir le travail sur l'argentique. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 2 appareils un réflex (AE1 Canon) et un numérique (EOS 70D) <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir des informations sur ces éventuels ateliers.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous essayerons de venir assister à vos évènements, qui je me permets de le dire, sont excellentes. <br /> <br /> <br /> <br /> CONTINUEZ et un GRAND MERCI à toute l'équipe.
L
Bonjour et merci pour votre commentaire. <br /> <br /> Avec l'équipe, qui m'entoure, nous faisons en sorte de dynamiser le territoire, de proposer à TOUS des activités, des rencontres où chacun se sentira bien et trouvera ce qu'il est venu chercher. <br /> <br /> Ce n'est pas forcément facile mais la volonté l'envie sont là. <br /> <br /> Merci pour votre soutien
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se passait dans votre commune Le Chambon Sur Lignon <br /> <br /> Je m'aperçois que ça bouge , bravo à tous et félicitations à tous les organisateurs .Continuez à entreprendre et organiser des rencontres pour garder les liens de l'amitié . A très bientôt
L
Bonjour effectivement de très belles œuvres et encore une belle semaine qui s'est déroulée.<br /> <br /> En même temps la sortie à Lyon a été un succès par le nombre de personnes qui ont participé et par la météo enfin clémente. Il ne faut pas oublier que nous l'avions repoussé 2 fois à cause de la météo. Une nouvelle sortie se profile fin juillet et cette fois se sera à la mer. A la Grande-Motte plus exactement. A bientôt
H
Comme je n'ai pu me déplacer pour le festival de peinture sur soie ,j'ai admiré sur internet les merveilles de ces grands artistes ,je leur dis Bravo et Félicitations... <br /> <br /> Je n'oublie pas les amis qui ont eu la joie de visiter Lyon,comme le soleil était présent, la journée devait être très agréable .à bientôt amis du blog.. Huguette.
Centre Social "Les Barbelottes"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 672
Publicité